Cliquez ici pour voir en grand

 

Marseillaise d'origine, Michèle a choisi de s'installer à Tinghir, dans le sud marocain.

Nouvelle province du royaume, Tinghir bénéficie d'une exceptionnelle situation géographique. Ville du Grand Atlas, elle offre au touristes l'émerveillement des Gorges du Todra, aux roches d'ocre et de sang, culminant à 300 mètres de hauteur, et la fraîcheur de son immense palmeraie.

Situé à l'entrée de la route des Gorges, le restaurant "Chez Michèle" est une halte de qualité. Vous pourrez vous désaltérer sur la terrasse en admirant le grandiose panorama de la montagne aride et de la palmeraie luxuriante. Cliquez ici pour voir en grand

Dans le restaurant, deux salles au décors raffiné vous attendent: l'intimité de la salle à la française ou le charme oriental du salon marocain. Un personnel compétent vous accompagnera dans le choix d'une cuisine dont la qualité ne manquera pas de vous surprendre aux portes du désert.

Le même accueil chaleureux vous attend à Goulmima dans son terrain de camping "Les Tamaris". Situé à 80 kilomètres de Tinghir en direction d'Errachidia, sa piscine et sa terrasse ombragée seront les bienvenues.